8 octobre 2011

La Chanson de la semaine (74) : Fried Egg + Milo Minute (GRASS WIDOW)

Grass Widow est sûrement un des groupes que j'ai le plus écouté cette année. Trio féminin de San Francisco, leur mélange de post-punk, de rock indé et de pop alambiquée compte parmi ce qui s'est fait de mieux dans le genre ces dernières années, je trouve. Bref, il était temps que j'en parle sur ce blog. Pour l'occasion, je vous propose de (re)découvrir deux de leurs morceaux : d'abord, "fried egg", l'un de mes préférés du groupe, extrait de l'album Past Time, sorti l'année dernière sur le célèbre label Kill Rock Stars et puis "Milo Minute", leur dernier 7", sorti cette année sur Common Chord (leur propre label, à ce que j'ai compris). A noter : une interview du groupe dans le dernier numéro du fanzine lyonnais Freak Out! :

  Grass Widow - Fried Egg by killrockstars
Grass Widow "Milo Minute" from what rabbit on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !