20 mars 2022

S.A.V. sur Radio Dio : "Plus fort j'entends rien" invite S.A.V. (16 mars 2022)

Mercredi dernier, j'étais l'invité de l'émission de l'ami Loïc "Plus fort j'entends rien" sur les ondes stéphanoises de Radio Dio, en clôture de la semaine spéciale Punkpunkpunk sur leur antenne ! On y a parlé radio bien sûr, punk français et surtout lyonnais mais aussi de mes divers groupes et de l'Internationale Utopiste. J'avais ramené plein de morceaux avec moi et on y a ainsi écouté, pêle-mêle, Lexomyl, Pizza OD, Alligator, Traître, Gasmask Terrör, Janet Cheeseburger, Mountza, Faux Départ, Tiresias et Under 45. C'était la première fois que je faisais une matinale à la radio alors si vous voulez découvrir le son de ma voix au saut du lit, c'est l'occasion ou jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !