4 janvier 2011

S.A.V. sur Radio Canut : Spéciale 2010 (émission du 4 janvier 2011)

C'est de circonstances : l'émission de ce mardi était entièrement consacrée à une série de disques sortis en 2010 (en évitant de parler de groupes dont tout le monde parle déjà ailleurs...). Une bonne façon de compléter et de faire partager sur les ondes la petite sélection de disques présentés sur ce blog ces derniers jours... Au programme, il y avait donc : Gun Outfit, Siskiyou, Shannon Wright, Thee Silver Mount Zion, Mansfield Tya, Le Prince Miiaou, Harlem et The National avec d'autres extraits de leurs disques respectifs, mais aussi : Raymonde Howard, The Bombettes, Liars, Marvin, Circle Pit, Ratas del Vaticano, etc. Comme d'hab', l'émission est en libre écoute/téléchargement ci-dessous et la liste complète des morceaux est à suivre dans les commentaires :


Pour télécharger le podcast de l'émission (fichier mp3), cliquez ici (clic droit puis "enregistrer la cible du lien sous")

Sinon, vous pouvez retrouver ma petite sélection d'albums 2010 sur ce blog ici, ici et ici.

3 commentaires:

  1. La liste des morceaux :

    1.HARLEM:Gay human bones 2.CIRCLE PIT:Another trick 3.THE BOMBETTES:b.o.m.b.e.t.t.e.s. 4.THE DRUMS:Let's go surfing 5.THE NATIONAL:Bloodbuzz Ohio 6.SISKIYOU:Everything I have 7.RAYMONDE HOWARD:Stay with me 8.MANSFIELD TYA:Refaire tout comme hier 9.LE PRINCE MIIAOU:This is not about a map 10.THEE SILVER MOUNT ZION MEMORIAL ORCHESTRA:I built myself a metal bird 11.SHANNON WRIGHT:Fractured 12.LIARS:Scarecrows on a killer slant 13.MARVIN:Au 12 14.RATAS DEL VATICANO:Esclavo 15.GUN OUTFIT:Phaedra

    RépondreSupprimer
  2. Cher Monsieur S.A.V !
    Encore un moment de plaisir !Et au milieu la vieille claque : Siskiyou ! La même que j'ai reçue en écoutant pour la première fois chez Bernard Lenoir un morceau de The Nationals ou de Guided by Voices ou The Mountain Goats ( album Zopilote Machine ). J'étais en train de passer la serpillière , je me suis arrêté , appuyé sur le balai ...et j'ai écouté ....Après je suis allé sur Grooveshark écouter l'album en entier. Du Folk bien crasseux comme j'aime !
    Salut ! Bonne année ....encore
    Pale Blue Eyes
    Miiaou ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, Siskiyou : super album, mon préféré de l'année en folk ! Dans le genre, sur Constellation, y a les derniers Vic Chesnutt aussi. Ca me rappelle aussi Hayden (l'album "Skyscraper national park")... Mountain Goats, je connais pas, par contre : je vais aller écouter ça !

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous !